跳至主要内容

Protégez contre la maladie rénale pédiatrique, ces cinq habitudes pour quitter

一, L'insuffisance rénale chez les enfants

1. Maladie rénale primaire: et le propre dysfonctionnement immunitaire du patient lié. La néphropathie simple est un type commun couramment trouvé chez les enfants âgés de 2 à 7 ans, en plus des symptômes de la maladie rénale, non accompagnée d'un examen microscopique de l'hématurie ou de l'hypertension artérielle.

2. Maladie rénale congénitale: cette situation est relativement rare, généralement dès la petite enfance.

3. Maladie rénale secondaire: secondaire au lupus, au paludisme, au purpura allergique, aux piqûres de moustiques, à un empoisonnement par le métal ou la drogue.

二, Cinq habitudes de reins blessés

1. Plus de calcium

Le calcium va faire mal aux reins? C'est vrai ! Les personnes âgées et les enfants, ou la majorité des femmes compatriotes dans la mise en œuvre complète de bonnes habitudes de santé, peuvent devenir les dommages des reins coupable. Li Ya Chun, directeur de la pédiatrie, a déclaré que les enfants sur-calcium peuvent augmenter le fardeau sur les reins, beaucoup de calcium par les reins, les reins trop tard pour filtrer, dont certains vont former des cristaux dans les reins, la formation de rein pierres, conduisant éventuellement à une insuffisance rénale.

Conseil d'expert: du calcium à la science, les parents ne donnent pas aveuglément de calcium aux enfants. Tant que la digestion normale et l'absorption des enfants, une alimentation équilibrée, il n'y a pas besoin de supplément de calcium supplémentaire.

De même, certains suppléments d'oligo-éléments (minéraux) qui sont sur le marché ne sont pas gratuits pour les enfants s'ils ne sont pas nécessaires, sinon ils peuvent causer des dommages aux reins. En effet manque de certains types de nutriments, il est recommandé que cela soit raisonnable sous la direction de médecins spécialistes.

2. Plus d'exercice

Exercice approprié ne fait certainement pas mal aux reins. Cependant, l'exercice intense, l'exercice excessif peut causer des dommages rénaux aigus. Un exercice soudain de haute intensité peut survenir lors d'une rhabdomyolyse. Yuqing, directeur de la médecine interne rénale a expliqué que l'exercice intense conduit facilement à la nécrose des cellules musculaires, entraînant une substance appelée myoglobine, une grande quantité de myoglobine dans la circulation sanguine filtrée par les reins peut bloquer les tissus rénaux, les cas sévères conduisent à une insuffisance rénale aiguë.

Avril 2015, Changsha, une travailleuse blanche -collar à participer à la société pour dépenser l'entraînement, faire 700 squats profonds, la taille et les douleurs des jambes. Trois jours plus tard, l'urine était "brun foncé" et envoyée à l'hôpital pour le traitement a été diagnostiqué avec l'insuffisance rénale de rhabdomyolysis de moteur.

Avis d'expert: exercice modéré. Ne pas aller au-delà de leur propre capacité à effectuer des exercices de haute intensité, devrait être effectuée étape par étape de l'exercice pour atteindre une taille corporelle saine.

3. Buvez du yaourt

Cas: par rapport à d'autres boissons gazeuses, boissons sucrées, le yogourt est une boisson plus saine, mais ne peut pas non plus boire!

Explication d'expert: Li Ya chun directeur a déclaré que le marché beaucoup de yaourt, dans la poursuite du bon goût, tente d'utiliser un épaississant, en plus il y a des conservateurs, édulcorants, de la saveur et d'autres additifs. Le développement de la fonction rénale des enfants n'est pas parfait, la consommation de ces aliments contenant des additifs est également un fardeau pour les reins des enfants et même une fonction rénale endommagée.

Conseil d'expert: 1 an bébé est préférable de ne pas boire de yaourt. Donnez à votre bébé à manger du yogourt autant que possible de choisir la fermentation naturelle, sans épaississant, saveur et d'autres variétés d'additifs. Si la fonction digestive du bébé n'est pas bonne, essayez de choisir une préparation probiotique régulière sous la direction d'un spécialiste, n'achetez pas de soi-disant yogourt probiotique.

4. Trop mince pour manger plus de viande

Cas: tiantian 5 ans en raison de la mousse urinaire et plus à l'hôpital pour l'examen, s'est avérée être la protéinurie, mais aussi la fonction rénale. Après une enquête minutieuse, les médecins ont appris que, comme un enfant un petit mot, trop mince, maman a entendu des gens acheter beaucoup d'enfants pour acheter de la poudre de protéines pour les enfants à manger. La grand-mère est un jour pour faire beaucoup de délicieux aliments riches en protéines pour les enfants, les côtes en mangeant, les oeufs secs en mangeant des collations.

Les résultats de l'apport excessif en protéines, la charge rénale lourde et endommagée.

Conseil d'expert: pour les enfants ayant une fonction normale de digestion et d'absorption, il n'y a pas besoin de poudre de protéine supplémentaire, sinon cela augmentera le fardeau sur les reins, mais peut endommager la fonction rénale. Dans le régime alimentaire, il doit être équilibré sur le plan nutritionnel, pas mangeurs difficiles, éclipse partielle, couplé avec des habitudes de vie raisonnables, une bonne activité physique, le bébé sera naturellement en bonne santé et une croissance saine.

5. Trop faible pour manger tonique

Cas: Jiajia 7 ans a été fragile, pas une toux froide est la douleur à l'estomac, la diarrhée, est liée à des antibiotiques, manger des probiotiques, les soucis de la famille sans fin. Sa mère l'a emmenée partout pour chercher un traitement médical, mangé beaucoup de nutrition, produits de santé, tonique, cordyceps sinensis, ragoût de Taizishen manger. Cependant, sa situation n'a pas connu d'amélioration. Au lieu de cela, lors d'un examen physique, le médecin a souligné que l'enfant

评论

此博客中的热门博文

Les six grands principes diététiques de la maladie rénale et de l'insuffisance rénale vous disent plus facilement

Un contrôle adéquat du régime alimentaire est une partie importante du traitement de la néphropathie, dont la plupart sont connus de la plupart des personnes souffrant de maladie rénale. Mais, savoir, c'est la même chose, on peut se contenter de deux. Cette fois, examinons un petit peu de conseils sur le régime alimentaire pour les personnes souffrant de maladies rénales, ce qui rend plus facile à tous de contrôler leur alimentation. Un régime à faible teneur en sel C'est une question de cliché, mais c'est important. Se habituer à goûter n'est pas facile à changer, et vous pouvez utiliser des ingrédients frais pour la saveur, comme le gingembre et l'ail. Vous ne pouvez pas vraiment contrôler le sel avec de la sauce soja, généralement 1 gramme de sel est de 5 ml de sauce soja. Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, ne pas remplacer le sel de table commun par des calcins (haute teneur en phosphore) et un faible sel de sodium (potassium élevé)...

comment se forme le PKD?

En raison de la maladie rénale polykystique appartient à une maladie familiale héréditaire, et ne peut pas complètement guéri sur la racine, les patients doivent prêter attention au mode de vie et à l'alimentation, et il est particulièrement important. Les causes de la maladie rénale polykystique: au cours de notre vie, de nombreuses personnes souffrent de polykystose rénale.Parce que la grande majorité des patients ne comprennent pas l'étiologie du rein polykystique. La cause de la maladie rénale polykystique comprennent généralement les toxines, les infections, la génétique, la vie irrégulière et ainsi de suite. Toxines: toxique peut affecter le corps humain, et faire toutes sortes de dommages aux organes, puis causer des maladies même mortelles, et c'est l'une des principales raisons de certains phénomènes tels que les mutations génétiques et la dysplasie congénitale.Les toxines communes comprennent notamment pesticides, certains produits chimiques, les rayonnement...

Régime Polycystique des maladies rénales

Que ce soit dans la vie quotidienne, ou avant et après l'examen ou le traitement de la maladie rénale polykystique, faites attention à un régime scientifique et rationnel pour le traitement des maladies rénales polykystiques, il est nécessaire de réduire l'incidence des complications. Le régime polykystique des maladies rénales doit attirer l'attention des patients et une vie saine, afin de rendre la vie plus saine. 1. La majorité des patients ne doivent pas limiter les activités et les changements de style de vie, mais devraient faire attention au contrôle du régime alimentaire, comme un régime faible en gras et peu salé, réduire la consommation d'abats animaux riches en protéines (haricots), boissons alcoolisées etc. 2. Conservez le régime de contrôle, mangez des aliments riches en calories, riches en fibres, riches en vitamines et à faible teneur en matières grasses, protéines et protéines à faible teneur en sel. L'apport en protéines de 0,6-0,8g / (d.kg), p...