跳至主要内容

Le céphalospore peut-il nuire à un rein? Pire que vous ne le pensez!

Étant donné que notre tête est grande, nous l'appelons «céphalospora». La céphalosporine est utile dans les métabolites de la céphalospora. Nous avons saisi les céphalosporines et avons placé plus de 60 céphalosporines sur le marché.
On sait que les antibiotiques peuvent nuire aux reins, et la famille des céphalospora est un très grand groupe d'antibiotiques. Donc, tous les céphalospores sont blessés? Maintenant, je vais faire le bilan des céphalospores.
Cephalospore de première génération
Médicaments représentatifs: céphalotine (céphradine) 1, pionnier de l'organisme Thiamethoxam de céphalosporines (2) et pionnier physicochimique du benzyle (4), cefazolin (pionnier) 5, pionnier de céphalosporines (6), hydroxyl ammoniaque benzyl céphalosporine.
Néphrotoxicité: plus grande.
La production de céphalosporine peut entraîner une nécrose tubulaire rénale, accélérer le processus de détérioration de la maladie rénale, les patients atteints de maladie rénale ne sont pas recommandés à utiliser, ils sont principalement utilisés pour résister aux s. L'infection bactérienne aureus et les voies respiratoires, les infections des voies urinaires causées par des bactéries sensibles.
Cephalospore de deuxième génération
Médicaments représentatifs: meng cephalosporin cefepime (hydroxyle), cefuroxime sodique, ester de cefuroxime, cefaclor, céphalosporines pour Ann, cefmetazole, cefoxitine, cefazolin propylene, cefonicid, leite cephalosporine.
Néphrotoxicité: plus petite que la génération précédente.
Il est principalement utilisé pour l'infection des voies respiratoires, des voies biliaires et des voies urinaires causée par des bactéries sensibles.Cefuroxime (xilixin, lifu, fu yue xin, ankxin, lettre de bénédiction) est efficace pour le système respiratoire, urinaire et d'autres infections.
Si les patients atteints de maladie rénale doivent utiliser la deuxième génération de céphalospores, il est préférable de réduire la dose et de prolonger l'intervalle.
Note: combiné avec les diurétiques peut aggraver l'insuffisance rénale.
Cephalospore tertiaire
Médicaments représentatifs: cefotaxime sodium, cefoperazone, cefalosporine totale, ceftriaxone, cefazolin oxime, céphalosporines oxime, amine de cheval, cefotetan cephalosporine cefepime, cefixime, amarrage d'esters d'oxime, céphalosporines, qim ester de beauté, céphalosporines, céphalosporines thiaméthoxam, tenf, céphalosporines, cefepime (céphalosporine , Véranda, céphalosporine à l'oxygène céfepime, tissu de céphalosporines, mino, rosie cephalosporin.
Néphrotoxicité: pas de néphrotoxicité.
Infections majeures causées par des bactéries sensibles telles que les voies urinaires, la pneumonie, la méningite, la septicémie et l'infection par pseudomonas aeruginosa. La ctiditide est l'antibiotique le plus puissant actuellement utilisé pour Pseudomonas Aeruginosa.
La troisième génération de céphalosporines est maintenant sérieuse et inquiétante.
Cephalospore de quatrième génération
Médicaments représentatifs: céphalopime, cefepime, cefazole.
Néphrotoxicité: non.
La quatrième génération de céphalospora a été élargie pour être utilisée principalement pour les infections réfractaires.
En général, une ou deux céphalosporines ne conviennent pas aux patients atteints de néphropathie en raison de la toxicité rénale. Trois générations de céphalospore peuvent être utilisées chez les patients atteints de maladie rénale.
Avertissement final: consommez de la céphalospora, ou vous recevrez un empoisonnement à l'acétaldéhyde: inhibition respiratoire, insuffisance cardiaque aiguë, infarctus du myocarde.
En particulier, trois générations de céphalospore et d'alcool sont rencontrées chez les patients cardiovasculaires.

评论

此博客中的热门博文

Les six grands principes diététiques de la maladie rénale et de l'insuffisance rénale vous disent plus facilement

Un contrôle adéquat du régime alimentaire est une partie importante du traitement de la néphropathie, dont la plupart sont connus de la plupart des personnes souffrant de maladie rénale. Mais, savoir, c'est la même chose, on peut se contenter de deux. Cette fois, examinons un petit peu de conseils sur le régime alimentaire pour les personnes souffrant de maladies rénales, ce qui rend plus facile à tous de contrôler leur alimentation. Un régime à faible teneur en sel C'est une question de cliché, mais c'est important. Se habituer à goûter n'est pas facile à changer, et vous pouvez utiliser des ingrédients frais pour la saveur, comme le gingembre et l'ail. Vous ne pouvez pas vraiment contrôler le sel avec de la sauce soja, généralement 1 gramme de sel est de 5 ml de sauce soja. Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, ne pas remplacer le sel de table commun par des calcins (haute teneur en phosphore) et un faible sel de sodium (potassium élevé)...

comment se forme le PKD?

En raison de la maladie rénale polykystique appartient à une maladie familiale héréditaire, et ne peut pas complètement guéri sur la racine, les patients doivent prêter attention au mode de vie et à l'alimentation, et il est particulièrement important. Les causes de la maladie rénale polykystique: au cours de notre vie, de nombreuses personnes souffrent de polykystose rénale.Parce que la grande majorité des patients ne comprennent pas l'étiologie du rein polykystique. La cause de la maladie rénale polykystique comprennent généralement les toxines, les infections, la génétique, la vie irrégulière et ainsi de suite. Toxines: toxique peut affecter le corps humain, et faire toutes sortes de dommages aux organes, puis causer des maladies même mortelles, et c'est l'une des principales raisons de certains phénomènes tels que les mutations génétiques et la dysplasie congénitale.Les toxines communes comprennent notamment pesticides, certains produits chimiques, les rayonnement...

Les attentions de régime devraient les patients avec le syndrome néphrotique

1, contrôle de l'apport en sel: l'apport en sel devrait selon le degré de gonflement des patients, un degré élevé de gonflement devrait contrôler l'apport en sel, le gonflement diminue devrait contrôler l'apport en sel en 3g, lorsque le gonflement disparaît, . 2, contrôle de l'apport en protéines: patients atteints de syndrome néphrotique se déchargeront beaucoup de protéinurie, hypoprotéinémie habituellement faire diminuer la pression osmotique colloïdale, puis rendant difficile le gonflement de disparaître. La résistance de notre corps diminue également. Les patients doivent donc garantir un apport protéique de 0,7 g à 1,0 g / kg de poids, ce qui est bon pour soulager l'hypoprotéinémie et les complications. 3, la graisse: syndrome néphrotique a souvent hyperlipémie, les lésions mineures chez les patients vont mieux tourner à court terme. Donc, l'apport en gras n'est pas contrôlé. Pour les patients atteints de néphropathie membraneuse comme la nép...