跳至主要内容

Pourquoi la protéinurie est-elle difficile à éliminer?

La protéinurie est une protéine dans l'urine. La protéine est censée être dans le sang pour l'approvisionnement en nutrition.

Il n'y a pas ou peu de protéines dans l'urine des personnes en bonne santé. Généralement, la protéine dans l'urine en 24 heures doit être inférieure à 0,15 g. Si elle est supérieure à 0,15 g, elle est positive dans les tests, à savoir plus dans les rapports. Si c'est plus de 3.5g, il s'agit d'une protéinurie massive et est également appelée protéinurie rénale.
Le sang coule dans les reins pendant 50 fois tous les jours. Normalement, les protéines sont filtrées par des glomérules et réabsorbées par des tubules et de retour au sang.

Pourquoi existe-t-il des protéines dans les urines?
L'une est une raison physiologique. Comme mentionné précédemment, le sang coule vers les reins 50 fois tous les jours. Mais si nous faisons du travail lourd, faisons de l'exercice intensif, avons des sautes d'humeur violentes ou mangeons de la nourriture irritante, la circulation sanguine sera favorisée et le sang coulera plus souvent sur les reins, ce qui augmente le fardeau sur les reins. Tant que la vitesse de filtration glomérulaire dépasse la vitesse de réabsorption tubulaire, les protéines seront filtrées, ce qui est une protéinurie. Mais généralement dans ce cas, la protéinurie disparaît rapidement et il ne dépasse pas 2 ans. Deuxièmement, la raison pathologique. C'est simple. Les dommages causés aux reins entraînent une fuite de protéines. Ce dégât peut être endommagé dans les glomérules ou dans les tubules. Les deux causes se manifestent différemment et le traitement est différent. Si vous trouvez des protéines plus dans votre rapport de test d'urine, vous devez faire attention et identifier selon la description ci-dessus.

En ce qui concerne le traitement, il est divisé en deux types:
L'une est la suppression des hormones, qui est le traitement le plus conventionnel car l'hormone vise à diminuer la perméabilité des cellules rénales afin d'empêcher les fuites de protéines. Cela présente des avantages et des inconvénients. Les avantages sont un effet rapide et une application facile car ce traitement est mature et peut être appliqué dans un hôpital ordinaire. L'inconvénient est la récurrence. La suppression n'est pas à guérir. Cela empêche la fuite de protéines par la force. Lorsque l'effet du pesticide disparaît ou que les patients cessent de prendre le médicament, il se révélera certainement. Deuxièmement, un traitement complet, qui consiste à récupérer les cellules rénales et à éliminer les toxines dans le sang et les reins pour empêcher les cellules de nécroser, protéger la fonction rénale restante et éliminer la protéinurie. Cela présente également un avantage et un inconvénient. L'avantage est minutieux et aucune récurrence. L'inconvénient est un effet lent car il récupère les cellules rénales et le choix des médicaments et les traitements sont si compliqués que l'hôpital ordinaire ne peut pas fournir ce traitement.

Notre hôpital applique le deuxième traitement. Nous définissons le recours à la protéine dans l'urine et une partie exacte des dommages dans les reins avec des méthodes de diagnostic avancées dans la médecine occidentale. Ensuite, nous utilisons la médecine traditionnelle chinoise et diverses thérapies pour détoxifier. Combinée à la médecine occidentale, l'effet du traitement est favorisé. Le diagnostic dans la médecine occidentale, le traitement de la médecine traditionnelle chinoise et la combinaison de la médecine occidentale font le traitement spécial avec la médecine traditionnelle chinoise dans notre hôpital.

评论

此博客中的热门博文

Les six grands principes diététiques de la maladie rénale et de l'insuffisance rénale vous disent plus facilement

Un contrôle adéquat du régime alimentaire est une partie importante du traitement de la néphropathie, dont la plupart sont connus de la plupart des personnes souffrant de maladie rénale. Mais, savoir, c'est la même chose, on peut se contenter de deux. Cette fois, examinons un petit peu de conseils sur le régime alimentaire pour les personnes souffrant de maladies rénales, ce qui rend plus facile à tous de contrôler leur alimentation. Un régime à faible teneur en sel C'est une question de cliché, mais c'est important. Se habituer à goûter n'est pas facile à changer, et vous pouvez utiliser des ingrédients frais pour la saveur, comme le gingembre et l'ail. Vous ne pouvez pas vraiment contrôler le sel avec de la sauce soja, généralement 1 gramme de sel est de 5 ml de sauce soja. Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, ne pas remplacer le sel de table commun par des calcins (haute teneur en phosphore) et un faible sel de sodium (potassium élevé)...

comment se forme le PKD?

En raison de la maladie rénale polykystique appartient à une maladie familiale héréditaire, et ne peut pas complètement guéri sur la racine, les patients doivent prêter attention au mode de vie et à l'alimentation, et il est particulièrement important. Les causes de la maladie rénale polykystique: au cours de notre vie, de nombreuses personnes souffrent de polykystose rénale.Parce que la grande majorité des patients ne comprennent pas l'étiologie du rein polykystique. La cause de la maladie rénale polykystique comprennent généralement les toxines, les infections, la génétique, la vie irrégulière et ainsi de suite. Toxines: toxique peut affecter le corps humain, et faire toutes sortes de dommages aux organes, puis causer des maladies même mortelles, et c'est l'une des principales raisons de certains phénomènes tels que les mutations génétiques et la dysplasie congénitale.Les toxines communes comprennent notamment pesticides, certains produits chimiques, les rayonnement...

Les attentions de régime devraient les patients avec le syndrome néphrotique

1, contrôle de l'apport en sel: l'apport en sel devrait selon le degré de gonflement des patients, un degré élevé de gonflement devrait contrôler l'apport en sel, le gonflement diminue devrait contrôler l'apport en sel en 3g, lorsque le gonflement disparaît, . 2, contrôle de l'apport en protéines: patients atteints de syndrome néphrotique se déchargeront beaucoup de protéinurie, hypoprotéinémie habituellement faire diminuer la pression osmotique colloïdale, puis rendant difficile le gonflement de disparaître. La résistance de notre corps diminue également. Les patients doivent donc garantir un apport protéique de 0,7 g à 1,0 g / kg de poids, ce qui est bon pour soulager l'hypoprotéinémie et les complications. 3, la graisse: syndrome néphrotique a souvent hyperlipémie, les lésions mineures chez les patients vont mieux tourner à court terme. Donc, l'apport en gras n'est pas contrôlé. Pour les patients atteints de néphropathie membraneuse comme la nép...